VH | Les Tendances
15658
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15658,page-child,parent-pageid-15648,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Les Tendances

« J’ai tendance à être inquiet quand les autres sont avides, et avide quand les autres sont inquiets », aime répéter Warren Buffet. Ce trait de sagesse s’applique aussi bien à l’immobilier qu’à toutes les autres classes d’investissement.

Si Victoires Haussmann sgp construit des convictions sur des tendances de marché, c’est pour aider l’investisseur à faire les meilleurs choix. Nous ne sommes pas guidés par les grandes tendances d’investissement ni les prophéties auto-réalisatrices, car les deux mènent aux bulles spéculatives. Nous nous attachons aux fondamentaux de marché, et au potentiel de création de valeur.

Comment par exemple ne pas observer avec circonspection l’appétit illimité pour l’immobilier commercial du quartier central des affaires parisien, alors que certaines villes françaises connaissent depuis plusieurs années un essor démographique doublé d’une croissance de l’emploi ?

Comment ne pas souhaiter se saisir d’opportunités de création de valeur passant par une réhabilitation, une reconversion ou une extension, même complexes, alors que la majorité des investisseurs institutionnels s’en détournent par nécessité d’investir exclusivement en actifs à rendement immédiat ?

C’est une lecture précise des données de marché, couplée à une analyse rigoureuse du potentiel de chaque actif, qui permet de proposer les investissements gagnants : ceux sur lesquels un achat au bon prix permettra, après une création de valeur agile, de remplir les objectifs de rendement et de gain en capital.

Ensemble, nous sommes pour vous créateurs de valeur patrimoniale.

Powered by WishList Member - Membership Software