OPPCI Générations 2, Victoires Hausmann SGP, partenariat exploitant Les Pénates
Pour continuer à développer l’OPPCI Générations 2, Victoires Haussmann annonce un nouveau partenariat avec l’exploitant Les Pénates, qui vise à développer des habitats de coliving pour seniors dans de jolies maisons de centres-villes à taille humaine avec des espaces communs et privatifs bien pensés.
Pour continuer à développer l’OPPCI Générations 2, Victoires Haussmann annonce un nouveau partenariat avec l’exploitant Les Pénates, qui vise à développer des habitats de coliving pour seniors dans de jolies maisons de centres-villes à taille humaine avec des espaces communs et privatifs bien pensés. La colocation entre seniors autonomes représente la parfaite alternative au maintien à domicile et aux grandes résidences services seniors Ce concept contemporain est complémentaire avec l’exploitant Réseau AMA et ses villages intergénérationnels gérés avec aide médicalisée toujours dans la thématique du rester vivre chez soi le plus longtemps possible et de recréer du lien social dans des habitats agréables.
Avec ce partenariat, l’OPPCI se portera acquéreur d’une dizaine de résidences Les Pénates prenant la forme de maisons de maitre entièrement rénovées et dotées d’une multitude de services.
Maxime SAUVANET, Président et fondateur des Pénates commente : « C’est une étape importante pour Les Pénates et son partenariat avec Victoires Haussmann. Notre conviction se traduit par une vraie capacité à prendre en compte les besoins de nos pensionnaires, tout en créant de la valeur à long terme. Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Victoires Haussmann, que nous comptons continuer à développer. »
Adam OUBUIH, Président de Victoires Haussmann déclare : « Ce partenariat marque une nouvelle étape du développement de l’OPPCI Générations 2, fonds de conviction sociétal et rentable. Ce partenariat permet de diversifier notre base d’exploitants tout en poursuivant notre démarche sociétale de l’accompagnement et du bien-être des seniors tout au long de leur parcours de vie. Notre volonté de placer l’humain au cœur de notre stratégie répond aux valeurs portées par les investisseurs institutionnels soucieux d’agir sur leur environnement tout en conservant un rendement compétitif ».